Club de lecture – inscrivez-vous.

La médiathèque propose à ses usagers un club de lecture qui se réunit régulièrement, à raison d’une fois tous les mois ou tous les deux moins, en dehors de la période estivale. Vous pouvez facilement y participer et venir partager vos lectures et coups de cœur.

Pour ce faire, il suffit de vous inscrire en écrivant à l’adresse : mediatheque@meyrargues.fr

Si un auteur attire les suffrages, nous essaierons avec vous d’organiser une rencontre ouverte ensuite à tous, afin de vous permettre de participer à la programmation de la bibliothèque et de partager votre coup de cœur.

N’hésitez plus, rejoignez-vous !

Vous venez de vous inscrire à la newsletter de la Médiathèque de Meyrargues, et nous en sommes ravis !

Étiquettes: