La musique baroque reviendra à partir de Septembre 2024

Les prochaines actions portées par l’ensemble Café Zimmermann reprendront dès la fin de l’été. Un concert et deux temps de médiation et de découverte d’instruments vous sont proposés.

Le samedi 28 septembre 2024 à 14h, en salle d’exposition, Gaëlle Vitureau, musicienne émérite, résidant sur la commune, présentera la flûte traverso.

Le samedi 12 octobre, à l’église Saint-André, un second concert est prévu intitulé Il Violino Fantastico. Il débutera à 20h30, après l’office et permettra d’entendre deux instruments dialoguer, le luth et le violon. Margherita Pupulin et Nacho Kaguna

Le samedi 7décembre, enfin, à 14h, en salle d’exposition, Etienne Mangot viendra présenter un instrument rare, insolite et touchant, la viole de gambe, le film d’Alain Corneau Tous les matins du monde lui rendit un hommage appuyé.

Au plaisir de vous retrouver pour un moment de partage et de découverte…

Vous venez de vous inscrire à la newsletter de la Médiathèque de Meyrargues, et nous en sommes ravis !