On joue à la Switch dès le 6 juillet

Une Switch

Pendant tout l’été, à compter du samedi 6 juillet, venez jouer à la Switch à plusieurs à la médiathèque.

L’occasion de découvrir le jeu vidéo, l’une des pratiques culturelles les plus répandues désormais.

La console est installée dans la box au 1er étage. On a même testé en avant-première.

Les règles d’usage sont simples : s’inscrire pour une séance d’une heure auprès de l’accueil, pour les enfants de moins de 12 ans, la séance a lieu en présence des parents.
Pour le moment, vous pouvez jouer à Minecraft et à Mario Kart.

De nouveaux jeux seront proposés au fur et à mesure en fonction des demandes et des possibilités ludo-éducatives offertes.

On vous attend.

<button onclick=« responsiveVoice.speak(‘The Internet is a series of tubes!’); »
type=« button » value=« Play »>Play</button>

Vous venez de vous inscrire à la newsletter de la Médiathèque de Meyrargues, et nous en sommes ravis !