Vers la création d’un Ciné-club à Meyrargues !

Nous avons tous le loisir d’aller au cinéma, de regarder la télé ou de profiter des plateformes de streaming. Mais voir et débattre d’un film, cela est devenu rare, voire très rare. C’est pourquoi nous vous envisageons de proposer une offre de ciné-club à partir du mois d’Octobre 2024.

La commune est entrée en discussion avec l’association la Bobine à Jouques afin de développer cette nouvelle offre, permettant de découvrir un film tous les deux mois ou davantage.

Les personnes intéressées pour animer, participer, proposer un titre de film à voir peuvent prendre contact avec Louis Burle (louis.burle@meyrargues.fr).

Les projections auront lieu dans la salle multimédia de la médiathèque.

A très bientôt pour de plus amples informations.

2 commentaires sur “Vers la création d’un Ciné-club à Meyrargues !”